×
3 07.11.2019 11:30:08 11:30

Emma Watson heureuse d’être en couple « avec elle-même »

« Self-partenered », soit partenaire d’elle-même, donc en couple avec elle-même. C’est ainsi que l’actrice Emma Watson, inoubliable Hermione dans la saga « Harry Potter », définit son statut amoureux actuel. Dans les colonnes du « Vogue » anglais, l’actrice de 29 ans évoque sa vie amoureuse comme elle le fait rarement.

A l’approche des 30 ans – qu’elle fêtera en avril, elle affirme qu’elle s’est libérée de la pression de la société d’être en couple et de fonder une famille. « Je n’ai jamais cru au baratin “je suis célibataire et heureuse”, je me disais : “C’est vraiment que du baratin”. Cela m’a pris du temps, mais maintenant je suis heureuse [d’être célibataire].

J’appelle ça être son propre partenaire. » Des déclarations qui interviennent pourtant quelques jours après la publication, dans le « Daily Mail », de photos de l’actrice embrassant un inconnu dans les rues de Londres.Le 1er janvier, l’actrice sera à l’affiche du film « Les quatre filles du docteur March », un remake du film de 1994.

Emma Watson y donnera la réplique à Saoirse Ronan, Meryl Streep, Timothée Chalamet et Laura Dern. Un film de femmes et de littérature qui a immédiatement séduit Emma Watson. « Ce qui était super en travaillant avec Laura Dern et Meryl Streep, c’est que l’on se connaissait avant “Les quatre filles du docteur March” ».

. On s’était rencontrées dans nos activités d’activistes, donc nous étions alliées et solidaires en tant qu’activistes qui avaient fait partie d’un mouvement avant même de travailler ensemble. »..


code de nouvelles: 357160  |  Elle
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler