×
7 08.11.2019 18:09:14 18:09

Amazon fait son Black Friday en avance avec de nombreuses réductions sur les produits high-tech

- Réduire Smartphones Objets connectés Audio Photo Les accessoires Commentaires Du 8 au 12 novembre 2019, Amazon lance les Daycouvertes, mais qu’est-ce que c’est ? Un week-end entier rempli de promotions sur de nombreux produits, dont la Tech.

Eh oui, c’est comme un avant-goût de Black Friday avant l’heure.
Amazon lance le Day’couvertes, une bonne façon d’enclencher les remises exceptionnelles qui arriveront très prochainement avec le Black Friday à la fin du mois. On trouve de nombreux produits Tech en promotion, en passant par les smartphones, des objets connectés, des accessoires et même des appareils photo.

Retrouvez notre sélection des meilleures offres du moment.Le Xiaomi Mi 9T ProLe Xiaomi Mi 9T Pro est le flagship killer qui a fait de l’ombre a beaucoup de smartphones premium cette année. Il possède des arguments très solides pour s’imposer aujourd’hui comme une référence sur le marché, avec notamment la beauté de son écran AMOLED de 6,39 pouces, la puissance de son Snapdragon 855, la polyvalence de son appareil photo ou encore la bonne endurance dont il fait preuve grâce à sa batterie de 4 000 mAh.

On fait néanmoins une croix sur la charge sans fil et une certification IP.
La version 128 Go du Xiaomi Mi 9T Pro est aujourd’hui disponible à 359 euros sur Amazon. Retrouvez le Xiaomi Mi 9T Pro à 359 eurosLe Xiaomi Redmi Note 8Le Xiaomi Redmi Note 8 est l’un des successeurs du célèbre Redmi Note 7.

Il s’appuie sur une fiche technique solide, toujours avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Il embarque un écran Full HD+ de 6,3 pouces avec revêtement anti-gouttes pratique les jours de pluie, un Snapdragon 665 épaulé par 3 ou 4 Go de mémoire vive, selon le modèle, pour assurer une expérience utilisateur fluide au quotidien ainsi qu’une batterie d’une capacité confortable de 4 000 mAh pour facilement tenir plus d’une journée.


Il est aujourd’hui disponible à 149 euros en version 3+32 Go et à 179 en version 4+128 Go. Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 8 (3+32 Go) à 149 euros Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 8 (4+128 Go) à 179 eurosLe Xiaomi Redmi 8Le Xiaomi Redmi 8 est quant à lui un modèle un peu plus bas de gamme, mais qui profite tout de même d’un bon rapport qualité/prix.

. Pour une centaine d’euros, il répond parfaitement à une utilisation basique (naviguer sur Internet,.....


code de nouvelles: 359264  |  FrAndroid
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dernières nouvelles photos