×
4 08.11.2019 20:28:24 20:28

Pourquoi Booba s'en prend-il à l'ex-journaliste de "Charlie Hebdo" Zineb El Rhazoui ?

Quand vous avez un guet-apens de cent barbares… La police américaine aurait tiré à balles réelles. La sortie nest pas passée inaperçue, et elle est signée Zineb El Rhazoui, ex-journaliste de Charlie Hebdo et militante contre lintégrisme islamiste sous toutes ses formes. Régulièrement invitée lors de débats dans les médias, elle sest cette fois exprimée concernant les violences à Mantes-la-jolie et Chanteloup-les-Vignes.

Jai vu un petit peu ce quil se disait sur les réseaux sociaux. Les gens de tous horizons étaient absolument unanimes, il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là, a-t-elle déclaré mardi 5 novembre sur CNews. Si Pascal Praud, présentateur de lémission, a sur-le-champ tenu à indiquer quil ne cautionnait pas ce genre de propos sur son plateau, la séquence a enflammé les réseaux sociaux.

Et parmi les réactions, on retrouve celle du rappeur Booba, qui, en commentaire de lextrait de lémission partagé sur son compte Instagram, a mis de lhuile sur le feu. Pourrissons la vie de cette grosse m**** puante, a-t-il posté en citant le compte de ZIneb El Rhazoui. Voir cette publication sur Instagram Pourrissons la vie à cette grosse merde puante 🙌🏾 @zineb_el_rhazoui #protectzeracaille #racaillusprotectus #niquetamèreparlecul #gestapute #lovewhisky 🏴‍☠️ Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le 6 Nov.

2019 à 4 :08 PST Par la suite, sur une story, il a également appelé à punir la journaliste, a repéré Le Parisien, ajoutant #punissons-la en hashtag. Mais ce nétait pas la fin de la cyber-altercation entre la journaliste et lartiste, qui devrait avoir une suite devant les tribunaux. En effet, jeudi lavocat de Zineb El Rhazoui a indiqué quil déposerait une plainte à la demande de sa cliente, et à la suite du nouveau déchaînement de haine, dinjures et de menaces de mort reçues ces derniers jours.

🔴 Suite au nouveau déchaînement de haine, d’injures et de menaces de mort reçues ces derniers jours, @ZinebElRhazoui m’a demandé de déposer plusieurs plaintes dont une contre #Booba #justice #ZinebElRhazoui— Thibault deMontbrial (@MontbrialAvocat) November 7, 2019 La rédaction vous recommande Booba réplique sur Instagram après les attaques de Michel Sardou Booba et son équipe attaqués : le rappeur sen amuse sur Instagram Attentats : Le seul dénominateur commun aux terroristes, cest lIslam, selon Zineb de Charlie Hebdo Attentats à Bruxelles : Zineb El Rhazoui dénonce une routine face au terrorisme Lire la suite .

..


code de nouvelles: 359477  |  rtl.fr
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler