×
2 08.11.2019 20:56:37 20:56

Pete Doherty arrêté à Paris !

Ce vendredi 8 novembre, le chanteur Pete Doherty a été arrêté par la police française pour détention de drogue. Alcoolisé, il détenait deux grammes de cocaïne lorsqu’il a été interpellé dans le quartier de Pigalle.
Crédit photo : Instagram @peterdohertyofficiaEncore une fois, la star du rock Pete Doherty va devoir s’expliquer devant la justice pour une affaire liée à la drogue.

Cette fois-ci, c’est pour « détention de drogue » que le chanteur de « The Libertines » s’est fait arrêter, rapporte Le Point dont l’information a été confirmée par une source policière.C’est dans la nuit du jeudi 7 novembre au vendredi 8 novembre que le chanteur s’est fait interpeller dans l’angle de la rue de Douai et de la rue Fontaine dans le 9e arrondissement de Paris, à Pigalle.

Vers trois heures du matin, les policiers l’ont interpellé alors qu’il procédait à une transaction de produits stupéfiants sur la voie publique. Il aurait tenté de se débarrasser des drogues lorsque les forces de l’ordre sont arrivés sur les lieux, d’après BFM.Alcoolisé ou sous drogue, il détenait deux grammes de cocaïne sur lui.

Direction le commissariat pour le chanteur qui a été placé en garde à vue pour « acquisition de produits stupéfiants » , rapporte le journal. >>> À lire aussi : Pete Doherty : un chantage à la sex-tapeUne interpellation non violente mais compliquée pour les policiersLors de son interpellation dans le quartier de Pigalle, Pete Doherty n’a pas tout de suite obtempéré avec les policiers.

En effet, selon eux, il aurait refusé de monter à bord du véhicule de police mais n’aurait pas été violent. Finalement, le chanteur anglais a cédé.Des passants l’ayant reconnu aurait filmé son arrestation, souligne BFM.Ce n’est pas la première fois que Pete Doherty est impliqué dans une affaire de drogues.

En effet, il a été reconnu coupable en 2011 dans l’affaire de la mort par overdose d’une journaliste qui réalisait un documentaire sur lui. Par ailleurs, il a été arrêté en 2009 pour possession de drogues alors qu’il conduisait en état d’ivresse.>>> À lire aussi : Pete Doherty s’est-il fait un rail de coke dans Quotidien de Yann Barthès ? La toile s’enflamme ! En savoir plus sur : arrestation - cocaîne - Détention de drogue - Interpellation - Pete Doherty - PigallePublié par Eugenie le 08 Nov 2019 .

..


code de nouvelles: 359510  |  Tribunal Du Net
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dans les nouvelles
Dernières nouvelles photos