×
2 08.11.2019 20:57:47 20:57

Lili Reinhart (Riverdale) romantique avec Cole Sprouse, voici comment elle s'y prend pour le surprendre

Pour surprendre son chéri Cole Sprouse, Lili Reinhart sait exactement quoi faire. Découvrez de quoi il sagit !Un parfum damour flotte dans lair à Hollywood ! Depuis un peu plus deux ans, Lili Reinhart et Cole Sprouse qui se taquinent souvent sur Instagram, sont sur un vrai petit nuage. Vous nêtes pas sans savoir que les deux tourtereaux ont vécu un véritable coup de foudre sur le tournage de la série Riverdale.

Tellement quils ne se quittent désormais plus. Très discret sur sa relation, le couple se laisse pourtant parfois aller à de tendres confidences. Ainsi, si la comédienne a récemment révélé quelle avait pleuré quand son petit ami la soutenue et félicitée pour ses nouveaux projets, on sait maintenant comment elle sy prend pour le surprendre.

La jolie blonde de 23 ans voit clairement les choses en grand pour faire plaisir à son boyfriend de longue date. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le 30 Août 2018 à 12 :20 PDT Interviewée par Cosmopolitan, Lili Reinhart a ainsi déclaré : Jaime faire vivre de nouvelles expériences si je le peux.

Si je peux payer pour un voyage quelque part. Ça peut être le fait de réserver un vol, un hôtel très cool, et aller quelque part avec lautre et faire en sorte que ce soit romantique. Cest beaucoup mieux quun simple cadeau. Vivre une expérience inédite est plus romantique à mes yeux. Je pense que, peu importe où vous allez, si vous prenez le temps dexplorer la ville et de faire quelque chose que vous ne feriez pas dordinaire, vous passerez un bon moment.

. Aucun doute que Cole Sprouse apprécie ces moments passés avec sa girlfriend. Ailleurs dans lactu, on vous dévoile pourquoi la saga Harry Potter a été un problème pour la vie amoureuse dEmma Watson. ..


code de nouvelles: 359514  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dernières nouvelles photos