×
2 08.11.2019 20:58:04 20:58

Meghan Markle plus critiquée que Kate Middleton parce qu'elle est afro-américaine ? Les preuves accablantes d'une experte royale

Daprès les explications très cash dune experte royale, Meghan Markle est plus critiquée que Kate Middleton à cause de sa couleur de peau.Depuis que Meghan Markle sest mariée au prince Harry, elle est la cible préférée des médias. Quon se le dise, la duchesse de Sussex est constamment critiquée dans la presse britannique.

De ses tenues à son comportement en passant par sa relation tendue avec son père Thomas, lancienne actrice américaine se fait souvent torpiller par les tabloïds. Tout le contraire de Kate Middleton qui est perçue comme la perfection même outre-Manche. Mais pourquoi le traitement médiatique autour des deux femmes est-il si différent ? Selon les déclarations de Kristen Meinzer à Insider, la raison est simple.

Lex-vedette de la série Suits est plus accablée que sa belle-sœur à cause de sa couleur de peau, et lexperte royale apporte de nombreuses preuves très parlantes pour étayer ses propos. Il vrai que lorsquon sattarde sur les titres de certains articles, les différences sont flagrantes. Quand les journalistes encensent Kate Middleton quand elle porte des chaussures compensées, Meghan Markle est accusée de briser le protocole.

Mais la liste des inégalités ne sarrête pas là !
Kate Middleton vient de juste de prouver que ces chaussures sont les plus versatiles de lété
Kate Middleton vient de juste de prouver que ces chaussures sont les plus versatiles de lété
Kate Middleton vient de juste de prouver que ces chaussures sont les plus versatiles de lété
Kate Middleton vient de juste de prouver que ces chaussures sont les plus versatiles de létéKristen Meinzer poursuit ainsi en comparant les articles autour des grossesses de Kate Middleton et Meghan Markle.

En effet, lorsque la duchesse de Cambridge est décrite comme rayonnante de bonheur quand elle touche adorablement son ventre rond, la duchesse de Sussex est cataloguée comme une hypocrite qui ne cherche quà faire parler delle en faisant exactement pareil. Il en est de même quand les deux femmes croisent leurs jambes lors dune sortie officielle.

Si la première sen sort sans aucune critique à son égard, la seconde est de suite prise à partie. Les médias sont-ils alors partiaux ? Pour lexperte royale, cela ne fait aucun doute. Il existe clairement deux poids, deux mesures lorsquil sagit de Meghan. Lintention des médias est flagrante, ils veulent la dépeindre comme une personne ignorante, grossière, inadaptée à laristocratie, et encore moins à la famille royale.

Contrairement à eux, Meghan a toujours travaillé dur et été loquace au sujet des droits de lhomme, et cest ce quils craignent par peur de paraître trop controversé déclare-t-elle. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le 1 Oct.

. 2019 à 9 :23 PDT Pour conclure, Kristen Meinzer va même plus loin en affirmant que la couleur de peau de la femme du prince Harry est lune des principales raisons des commentaires négatifs sur la.....


code de nouvelles: 359517  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dans les nouvelles
Dernières nouvelles photos