×
15 13.11.2019 08:09:39 08:09

Deux jours de Mauvaises Graines à Chadrac

Durant tout le week-end, le public est invité à rallier la Maison pour tous de Chadrac. Dès samedi  14 heures, il sera possible de penser la fin du monde. Certes, dit comme cela, ce n’est pas très réjouissant. Pourtant le programme concocté par Nature et progrès 43 se veut plein d’espoir et porteur de solution.

En effet l’objectif est de permettre à tout un chacun de faire un geste pour faire en sorte que le respect de l’environnement ne soit pas exclusivement du domaine théorique. Ainsi, durant tout le week-end, sont organisés des ateliers pour lutter contre l’obsolescence des outils électroportatifs, des conférences, des stands associatifs, de la musique et de quoi se restaurer pour en profiter.

Festival Mauvaises Graines, à Chadrac, samedi à partir de 14 heures et dimanche à partir de 10 heures. A lire aussi Faîtes le père Noël à Saint-Didier-en-Velay Faîtes le plein d’idées pour animer ce week-end Un samedi soir au théâtre d’Yssingeaux Découvrez les saveurs de Potages des chefs au Puy-en-Velay Foire au boudin à Saint-Ferréol-d’Auroure .

..


code de nouvelles: 362972  |  Le Progrès
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Mots clés