×
23 17.11.2019 03:42:22 03:42

Vincent Anstett vainqueur au Caire !

Vincent Anstett, le sabreur du Souffelweyersheim Escrime, a remporté ce samedi après-midi la finale de létape de Coupe du monde du Caire, en Egypte, marquant de précieux points pour la qualification olympique.
Vincent Anstett a remporté la Coupe du monde du Caire, en Egypte, ce samedi après-midi.

Photo LAlsace/Jean-Marc LOOS
Toute la hargne de Vincent Anstett, qui a gagné trois de ses combats du jour à la touche ultime (15-14). Photo Augusto Bizzi
Le podium de la Coupe du monde du Caire: lItalien Luigi Samele (2e), Vincent Anstett, le vainqueur, le Tunisien Fares Ferjani et le Sud-Coréen Junghwan Kim, tous deux sur la 3e marche du podium.


De lor pour commencer dans la longue course à la sélection olympique.



Vincent Anstett, 37 ans, a réussi l’entame de saison idéale en s’imposant ce samedi à la Coupe du monde du Caire, la première épreuve désignée comme sélectives pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Le sabreur du Souffelweyersheim Escrime a remporté trois de ses combats du jour à la touche ultime (15-14), en 8e de finale contre le Russe Lokhanov, en demi-finale contre sa bête noire, le Sud-Coréen Junghwan Kim et enfin en finale contre l’Italien Luigi Samele.15e au classement mondial avant ce rendez-vous égyptien, le Bas-Rhinois avait aussi dominé (15-12) son compatriote Boladé Apithy, 8e, en quart de finale.

...


code de nouvelles: 367182  |  Les Dernières Nouvelles d’Alsace
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler