×
10 30.11.2019 23:05:18 23:05

Bon Plan Black Friday : L'Apple Watch Series 3 affiche une baisse de 40%

Cest une montre connectée performante, dune gamme numéro une du marché, qui est proposée en réduction. Il sagit de lApple Watch de troisième génération avec un prix cassé pour le Black Friday. Un prix affiché le 30 novembre à 20h.Voilà plusieurs années quApple figure parmi les champions du marché de la téléphonie, aux côtés dautres constructeurs comme Samsung ou Huawei - qui se voit numéro un dans les années à venir malgré le conflit avec les Etats-Unis.

Mais la firme de Cupertino nest pas uniquement présent sur le secteur des smartphones. Apple affiche dexcellents scores en étant leader des tablettes avec liPad, des écouteurs connectés avec les AirPods ou encore les montres connectées grâce à lApple Watch. Et cest notamment ce dernier qui nous intéresse aujourdhui puisque la troisième génération est désormais en promotion !
AppleApple Watch Series 3237,99 €Voir le produitCest à loccasion du Black Friday que le prix de lApple Watch Series 3 baisse de 40% pour atteindre 237,99 euros - au lieu de 399 euros en prix de vente conseillé.

Une belle ristourne et la possibilité de payer en plusieurs fois ta montre connectée - quatre ou cinq fois. Bien évidemment, tu profiteras du système dexploitation watchOS avec cette Apple Watch au design sobre (qui a participé à son succès) et son GPS intégré. Avec son orientation côté santé, il est lallié idéal des sportifs, quils soient débutants ou confirmés.

. Tu pourras également la lier avec un iPhone, comme le 11 Pro actuellement en réduction. ..


code de nouvelles: 380702  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler