×
6 02.12.2019 23:59:57 23:59

Ukraine : le fils d'un homme politique tué par balle

VyacheslavSobolev, conseiller municipal à Kiev (Ukraine) et homme daffaires, a été victimedune tentative de meurtre dimanche 1er décembre, alors quil setrouvait au volant son Range Rover, avec son petit garçon de 3 ans assis àlarrière. Un commando armé a fait feu sur son véhicule, touchant lenfant, quiest décédé.

Lattaque aeu lieu dans la soirée. Les individus armés sont arrivés à proximité du RangeRover de Vyacheslav Sobolev et ont voulu tirer sur lui à travers la portièrecôté conducteur, mais cest lenfant derrière qui a été gravement touché. Prisen charge par les services durgence, il est mort dans lambulance qui le menaità lhôpital.

Lessuspects, qui nont pas été identifiés, ont pris la fuite après lattaque àbord dune berline de marque Lexus. Une enquête a été ouverte et lesassaillants étaient toujours recherchés ce lundi 2 décembre en débutdaprès-midi. Selon le DailyMail, le petit garçon de 3 ans était le plus jeune fils de VyacheslavSobolev et de son épouse Inna, qui ont quatre autres enfants.

La rédaction vous recommande Ukraine : Avec Volodymyr Zelensky le pays plonge dans le vide, dit Olivier Mazerolle Ukraine : accusé de préparer des attentats, un Français condamné à 6 ans de prison Ukraine : un assassin se fait passer pour un journaliste du Monde Lire la suite .

..


code de nouvelles: 380927  |  rtl.fr
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler