×
4 09.12.2019 12:04:13 12:04

Kate Middleton va-t-elle annoncé sa quatrième grossesse ? La rumeur enfle

Kate Middleton et son mari le prince William seront-ils bientôt à la tête d’une famille de quatre enfants ? C’est ce que pense l’auteure Katharine Graves, qui a sa petite théorie sur le sujet. Selon elle, la duchesse de Cambridge aurait chronométré ses grossesses avec des espaces classiques. Ce qui permettrait de prédire la prochaine qui devrait, selon ses calculs, être annoncée dans très peu de temps : Il y a deux ans d’écart entre George et Charlotte et trois ans entre Charlotte et Louis.

Ainsi, puisque Louis est né il y a 18 mois, nous pourrions nous attendre à ce qu’un quatrième petit Cambridge soit en route assez rapidement, a-t-elle expliqué à L’express.uk avant d’expliquer : Si le palais de Kensington annonçait qu’un nouveau bébé royal devait arriver dans quelques semaines, Kate accoucherait de son dernier enfant deux ans après le prince Louis.

Des rumeurs persistantesEn février dernier, la supposée rivale de Meghan Marke était restée gaga devant un nouveau-né de 5 mois qu’elle avait croisé lors de l’une de ses visites officielles au centre culturel Braids Arts, dans la ville de Ballymena. Conquise par le petit James et son adorable bouille, la maman de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (10 mois) s’était exclamée : Ça me donne envie d’en avoir un !.

. Et quand le papa du bébé a voulu savoir si elle planifiait de mettre en route un petit dernier, la jeune femme de 37 ans a lâché un énigmatique : Je pense que William pourrait être légèrement inquiet. De quoi mettre la puce à l’oreille... ..


code de nouvelles: 385966  |  Télé-Loisirs
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler