×
58 09.12.2019 12:04:13 12:04

Le tournage des Anges 12 accueille une candidate emblématique de Pékin Express !

Lémission de télé-réalité Les Anges revient bientôt sur les écrans de NJR12 pour une douzième saison mais pour linstant, elle est en plein tournage et évidemment les premières indiscrétions fuitent déjà. Si pour le moment, la chaine na pas communiqué, officiellement, sur les noms des candidats de cette édition 2020 cela ne nous empêche pas de connaitre lidentité de certaines personnalités présentes sur le show.

En effet, le 2 octobre 2019, Sarah Lopez - que lon a vu récemment dans Moundir et les apprentis aventuriers - a posté un selfie en compagnie de plusieurs candidats mais aussi de Fabrice Sopoglian depuis une villa de Hong Kong où a eu lieu la première partie du tournage.Le casting des Anges sétoffeSur ce cliché, nous pouvions reconnaitre Illan (récemment évincé du programme), Virgil Pignon, Hagda, ou encore Jonathan Matijas.

Aujourdhui, cest le compte fan du programme sur Instagram - qui a plus de 15.000 abonnés - qui annonce le nom dune nouvelle venue. Il sagit dune candidate de la dernière édition de Pékin Express baptisée La route des 50 volcans. Qui est-elle ? Cest la jolie Lydia qui a participé à lémission de Stéphane Rotenberg avec son mari Mounir.

Un mari avec lequel elle nest plus puisque quelques semaines après la diffusion du programme la jeune femme a annoncé quelle et Mounir étaient en instance de divorce. Lydia rêvait de refaire de la télévisionMalgré beaucoup de disputes avec Mounir sur le tournage de Pékin Express, Lydia a adoré son expérience télévisuelle si bien quelle avait confié à Télé-Loisirs quelle ne dirait pas non à une autre émission.

Je suis ouverte aux propositions, déclarait-elle. Et bien, il semblerait que son appel ait été entendu puisque cest vraisemblablement dans Les Anges 12 que nous allons la revoir ! Nous ne connaissons pour le moment pas son projet professionnel mais il est sûr quelle va saccrocher pour rester le plus longtemps possible dans laventure comme elle la fait dans Pékin Express.

Après un périple plus que houleux et jonché de malchance, Lydia et Mounir sont arrivés jusquen finale ! Malheureusement, malgré leurs efforts ils se sont faits devancer dans la dernière ligne droite par les deux soeurs que tout oppose Laetitia et Aurélie. Déçus, ils sont donc repartis de Colombie avec zéro euro en poche.

Des candidats de Pékin Express recrutés pour de la télé-réalitéLydia ne sera pas la première candidate de Pékin Express a participé à une émission de télé-réalité. En effet, avant elle cest Oussama qui a tourné pour NRJ12. Récemment, il y a aussi Alizée et Maxime couple star de la saison 11 de Pékin Express qui se sont tournés vers la télé-réalité en participant à La bataille des couples 2 sur TFX.

Pour le moment, la présence de Lydia dans Les Anges 12 na été ni confirmée par la principale intéressée ni par la chaine. View this post on Instagram Bon, ok, je ne serai jamais un Ange Victoria’s Secret, je ne porterai pas le Fantasy Bra, je vais continuer d’acheter leur lingerie dans les.

.....


code de nouvelles: 385967  |  Télé-Loisirs
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler