×
7 09.12.2019 12:04:13 12:04

Paul des 12 Coups de midi est-il toujours célibataire ? Il répond !

Alors quil était encore Maître de midi dans le jeu de TF1, Paul a très souvent été taquiné par Jean-Luc Reichmann sur sa vie amoureuse. Lanimateur samuse dailleurs volontiers à le faire avec les candidats célibataires qui se pressent sur le plateau de son émission quotidienne, Les 12 Coups de midi. Celui qui a marqué au fer rouge le programme, en y participant à 153 reprises entre les mois davril et doctobre 2019, ny avait donc pas échappé lors de son parcours.

Un sujet brûlant déjà à lépoque sur le plateau des 12 Coups de midi !On sen souvient, beaucoup de questions avaient afflué à ce sujet notamment quand le jeune homme originaire de Grenoble, avait fait la rencontre dEdwige, dans un train. Il avait, par la suite, convié la jeune femme à venir sur le plateau avec sa maman.

Jean-Luc Reichmann navait évidemment pas oublié de lui demander après-coup comment tous les deux sétaient quitté. Lors de lunique interview quil avait confiée à la presse, accordée à Télé-Loisirs, il avait également précisé quil serait attentif aux courriers du cœur quil recevrait. Tout en cherchant à se protéger : on ne connaît jamais lintention première de la personne qui vous écrit !, nous avait-il déclaré avec beaucoup de lucidité.

Paul des 12 Coups de midi est-il toujours célibataire ?TV Grandes chaînes, dans son édition parue le lundi 9 décembre 2019, a cherché à en savoir plus. A la question de savoir si le jeu lui avait ouvert des portes côté cœur, Paul, après avoir rit en entendant la question, répond : Forcément, il y a des relations qui se créent, des gens qui vous adressent des messages, avance-t-il.

. Ça aurait pu. Mais à cause de la distance, je ne me suis pas attardé. Je suis toujours célibataire, concède-t-il. Affaire à suivre !
© TV Grandes chaînes - J.P. Baltel/TF1 ..


code de nouvelles: 385969  |  Télé-Loisirs
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler