×
20 09.12.2019 15:38:19 15:38

Pollestres : un supermarché discount annoncé et une ouverture mercredi dans la nouvelle zone commerciale

Alors que sept noms ont déjà été officialisés, la nouvelle zone commerciale de Pollestres a révélé ce week-end l'arrivée d'une 8e et 9e enseignes : une grande surface alimentaire discount et un trampoline park. Après Action, seule enseigne déjà ouverte, La Maison Paré, Bricocash, La Générale d'optique, Story France, Excel coiffure et Marie Blachère, la zone Carpe Diem Frunshopping de l'entrée de Pollestres a révélé, ce week-end, les noms de deux autres magasins sur les 25 attendus à terme.


Urban Jump propose de sauter en liberté. - Capture d'écran Urban Jump, "concept importé des États-Unis de salle de loisirs sportifs basés sur le trampoline" ouvrira ses portes en 2020.

Au sein de ce "trampoline Park", "les plaines, d’une surface moyenne de 1500m² sont composées de trampolines reliés pour former de grandes surfaces interconnectées. Il est possible d’y pratiquer des sauts acrobatiques mais également d’y jouer au dodgeball (balle aux prisonniers) ou au slamdunk, participer à des cours de fitness ou encore d’y organiser des anniversaires, fêtes privées ou encore sorties professionnelles de type team-building, le tout sur trampoline.

Vestiaires, douches et sanitaires viennent ainsi qu’un espace lounge viennent compléter l’ensemble."
Urban Jump propose de sauter en liberté. - Capture d'écran Urban Jump
Urban Jump propose de sauter en liberté.

- Capture d'écran Urban Jump
Urban Jump propose de sauter en liberté. - Capture d'écran Urban Jump Les promoteurs de la zone annoncent également l'arrivée, l'année prochaine, de l'enseigne Netto, discount alimentaire.

À noter, deuxième magasin de la zone à accueillir des clients, Marie Blachère ouvre ses portes ce mercredi. .

.....


code de nouvelles: 386356  |  L'Indépendant
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler