×
16 09.12.2019 23:34:35 23:34

TPMP : Matthieu Delormeau embrasse Cyril Hanouna pour la première fois ! (VIDEO)

Le Chocolatgate était de retour ce lundi soir pour le plus grand plaisir des fans de Touche pas à mon poste mais pas celui des chroniqueurs qui nont été que deux à réussir à esquiver la blague préférée de Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet. Pour ceux qui auraient raté la séquence : en pleine vraie-fausse cérémonie dawards de la télé, en référence aux Olympia Awards quil animera demain sur C8, Antoine de Caunes qui était invité en plateau a prononcé le fameux mot clé : Chocolat.

Comme dhabitude, du chocolat a alors été projeté sur les chroniqueurs de lémission tandis que les deux animateurs en ont profité pour prendre la poudre descampette avant que la publicité ne soit lancée.Des chroniqueurs en colère...Mais trop cest trop pour les victimes de Baba qui ont décidé de mener la révolte après le retour pub.

Une fronde menée par Matthieu Delormeau, président éphémère du syndicat des chroniqueurs en colère. Peut-être pas le meilleur choix pour le groupe car lancien animateur dNRJ 12 a rapidement baissé les armes lorsquil a senti louverture pour obtenir la récompense individuelle derrière laquelle il courrait depuis des années et son arrivée dans le talk-show de C8 : un baiser enflammé avec Cyril Hanouna !Matthieu Delormeau grand gagnant de lhistoireSi celui qui a récemment mis les choses au point sur sa vie sentimentale a tenté tant bien que mal de résister, Matthieu Delormeau est enfin parvenu à embrasser son patron.

Un moment magnifique/drôle/gênant - on vous laisse choisir le qualificatif le plus adapté en regardant la vidéo ci-dessus - qui vient sajouter aux nombreuses séquences de baisers cultes dans Touche pas à mon poste : comme celui de lanimateur de TPMP people (déjà) avec Isabelle Morini-Bosc ou encore celui - plus récent - entre Kelly Vedovelli et celle qui a annoncé son départ de C8 la semaine dernière, Agathe Auproux.

. ..


code de nouvelles: 387166  |  Télé-Loisirs
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler