×
3 09.12.2019 23:34:58 23:34

Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3947 du mardi 10 décembre 2019 [SPOILERS]


Capture d'écran/FTV Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur lépisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !Elsa vit un terrible drameAu commissariat, Elsa explique la situation à Jean-Paul, n’ayant aucune idée de l’identité des assassins de son frère.

Plus tard, elle se rend à la morgue et tombe sur William. Ce dernier n’est autre que son premier amour et le meilleur ami de Renaud, avec lequel il a monté une société de pompes funèbres. De retour chez elle, Elsa se voit remettre une lettre par un avocat stipulant les dernières volontés de son frère.

Celui-ci désire qu’elle soit la tutrice de ses enfants et qu’elle gère son entreprise jusqu’à leur majorité…Ninon quitte le MistralAlors que Ninon fait ses bagages, Vincent lui témoigne son admiration pour tout ce qu’elle a accompli. Ninon fait ensuite ses adieux à Angèle et Estelle. Avant de partir, elle prend la parole dans le dispositif de Samia afin d’inciter les victimes à dénoncer les agresseurs.

De son côté, Vincent interroge Ariane sur l’identité de la tatoueuse. Eugénie lui propose de témoigner pour Massilia News. Pendant ce temps, Angèle reprend le chemin du lycée, où elle est chaleureusement accueillie.La maladie de Jocelyn empireJocelyn pousse Yolande à passer du bon temps avec Alain au lieu de l’accompagner faire des examens.

Au Mistral, Yolande confie à Alain être lasse des reproches de son mari. Pendant ce temps, Léa informe Jocelyn que sa maladie s’est aggravée. Sous le choc, celui-ci regrette l’absence de sa femme à ses côtés. En apprenant la nouvelle, Yolande se précipite auprès de lui mais il la rejette violemment.

. ..


code de nouvelles: 387170  |  AlloCiné
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler