×
4 09.12.2019 23:34:58 23:34

Watchmen sur OCS : les masques tombent dans le teaser du final

Attention, ce qui suit revient en détails sur l’intrigue du huitième épisode de la série Watchmen. Si vous ne l’avez pas encore vu et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, nous vous recommandons vivement d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

Les mystères enfin résolus, place désormais à l’action ! Cette semaine, Watchmen a en effet levé le voile sur deux des plus gros mystères de la série, à commencer par l’identité du Docteur Manhattan ; celui-ci s’est en effet caché en être humain, afin de pouvoir vivre son idylle avec Angela Abar (Regina King) et se faire oublier des hommes.

Mais ses pouvoirs considérables menaçant l’équilibre du couple, l’homme bleu s’est fait poser un anneau conçu par son ancien équipier Ozymandias (Jeremy Irons) pour causer sa propre amnésie et se comporter comme un simple être humain.Cet épisode nous a également permis d’en savoir un peu plus sur les raisons de la détention d’Adrian Veidt, alias Ozymandias.

Contre toute attente, ce dernier n’a pas été enfermé contre son gré dans un manoir, puisqu’il a choisi de lui-même de s’y rendre. La bâtisse a été transportée d’Angleterre vers Europe, une lune de Jupiter, par le Docteur Manhattan, en souvenir de ce château où son père et lui-même avaient trouvé refuge au déclenchement de la Seconde Guerre mondiale.

Reste désormais à connaitre les raisons qui poussent Ozymandias à tenter si désespérément de fuir l’endroit qu’il a choisi de rejoindre, au point même davoir comparé cette situation au paradis.L’ultime épisode de la série Watchmen sera proposé lundi prochain en exclusivité US+24 sur OCS City. .

..


code de nouvelles: 387172  |  AlloCiné
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler