×
11 10.12.2019 11:07:55 11:07

Alexandre Benalla se mêle de la réforme des retraites et dénonce les "privilégiés" de la RATP et la SNCF qui ne veulent pas renoncer à leurs avantages

Et voilà le retour dAlexandre Benalla... Lancien collaborateur dEmmanuel Macron prend position sur la réforme des retraites et le moins quon puisse dire car il sen prend aux grévistes de la SNCF et de la RATP en affirmant quils vont grève pour défendre leurs privilèges et explique que les gens qui sont impactés sont.

.. en majorité des immigrés !Des propos pour le moins surprenant, mais il fait bien avouer que ce nest pas la première fois que Benalla surprend par ses déclarations...Voir les travailleurs pauvres (en majorité immigrés) se battrent, pour pouvoir rentrer chez eux en banlieue après une journée de travail, et bloqués par des privilégiés .

.. qui ne veulent pas renoncer à leur privilèges ! #OnEstChezLesFous pic.twitter.com/TmqXkK2jw1— Alexandre Benalla (@ABenalla_) December 9, 2019La réforme des retraites, cest suppression des privilèges, et système plus égalitaire, mais certains refusent de lâcher leurs avantages, et la redistribution, ceux qui contestent cette réforme sont égoïstes et sectaires ! #PasToucheAMonAvantage https://t.

.co/uFXhzR4K3i— Alexandre Benalla (@ABenalla_) December 10, 2019..


code de nouvelles: 387487  |  Le Blog de Jean-Marc Morandini
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler