×
7 14.12.2019 00:04:09 00:04

Plus belle la vie : le résumé de mardi 17 décembre

Mardi 17 décembre dans Plus belle la vie… Karim suggère à Elsa de laisser lentreprise de pompes funèbres aux mains de William. Mais pour elle, cest le seul moyen de retrouver lassassin de son frère. Il lui rappelle la dangerosité des gens avec qui Renaud faisait affaire. Elsa lui rappelle que lui leur tiendrait tête.

Elle doit ensuite annoncer à son neveu et à sa nièce quils nont dautres choix, pour leur protection, que de retourner en pension. Les deux ados sont remontés contre elle et pensent quelle fait des promesses en lair. Alors quelle est prête à jeter léponge, William lui rappelle à quel point cest une battante et une force de caractère.

Alors quils discutent, il sapprête à lembrasser mais sécarte au dernier moment.Boher se cherche un colocataireBoher (Stéphane Hénon) a bien du mal à trouver un colocataire. Il tente de convaincre Nebout (Jérôme Bertin) que Léa serait pourtant la candidate idéale. Roland tente de lui imposer un ami à lui.

Quand il tombe sur un individu fan de tunning comme lui, venant comme lui de Colmar, la roue semble avoir tourné. Samia (Fabienne Carat) nest pas encline à laisser Lucie vivre avec un parfait inconnu et lui propose de payer sa part des frais de scolarité de leur fille. Les deux ex finissent la conversation fâchés lun et lautre.

Ariane (Lola Marois) se moque de son collègue et lui rappelle quil devra faire une croix sur sa vie amoureuse.Ariane tombe sur Valère et lui reproche de mal jouer le Père Noël. Elle lui rappelle quil doit mettre un peu plus de conviction sans quoi il aura un casier judiciaire. Mila vient ensuite le narguer.

Il se plaint ensuite à Théo avant de se rendre compte que celle-ci a non seulement posté des photos de lui mais quen plus tout le lycée se moque de lui. Son ami lui propose alors de poser avec les enfants pour arriver enfin à récolter de largent pour son association.Elsa risque sa vieMirta tente de convaincre Luna (Anne Décis) de venir réveillonner avec elle mais sa fille lui répond quelle sera peut-être avec Andrès au centre équestre.

Quand elle fait une remarque sur Valère en Père Noël, elle se moque gentiment delle.Boher interroge Abdel (Marwan Berreni) sur les intentions dElsa. Pour lui, lhéritage est un cadeau empoisonné. Le plus jeune le rassure en lui disant que sa belle-mère na pas lintention de tomber dans lillégalité mais lui rapporte les menaces de mort quelle a reçues.

. Pendant ce temps, Elsa se rend au cercle de jeu pour savoir si Pavel est impliqué dans la mort de son frère. ..


code de nouvelles: 392896  |  Télé-Loisirs
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler