×
6 27.01.2020 18:58:26 18:58

L'album “Taciturne” de Dinos agrémenté de quatre titres bonus


ParRaphaëlle Berlanda-Beauvallet- 27/01/20 16h22 Abonnez-vous à partir de 1€Coeurjacking, Les Pleurs du Mâle, Slide et Sagittaire sinvitent à la fête.Le 29 novembre dernier sortait le deuxième album de Dinos, Taciturne. Le rappeur originaire de la Courneuve sy livre en profondeur, abordant notamment le thème de la mélancolie.

>> A lire aussi : Dinos : “Le rap est la musique du peuple”Vendredi 24 janvier, quatre nouveaux morceaux bonus sont sortis, sajoutant aux quinze titres initiaux de Taciturne : Coeurjacking, Les Pleurs du Mâle, Slide et Sagittaire sont désormais disponibles sur les plateformes de streaming. Un Olympia complet en avrilConservant une couleur plus sombre que dans son premier album, Imany (2018), Dinos rappe dans Slide : “Jouvre toujours les yeux / Quand il est trop tard / Moi, ma thérapie sfait sur des accords / Quoi avant la vie ? Quoi après la mort ?”Ces quatre petites cerises sur le gâteau nous permettent de rappeler que les chanceux qui ont leurs places pourront voir Dinos à lOlympia (Paris IXe) à la date - complète - du 30 avril.

. Le rappeur sera en tournée dès février.>> A lire aussi : Dinos : “L’amour est une émotion très forte d’un point de vue artistique” ..


code de nouvelles: 442879  |  Les Inrocks
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler