×
6 27.01.2020 19:01:34 19:01

Emmanuel et Brigitte Macron : toujours accros à ce petit plaisir après une immense polémique !

Quelques jours après un incident aux Bouffes du nord qui avait fait grand bruit, Emmanuel et Brigitte Macron étaient de nouveau de sortie dans Paris, ce 24 janvier !
Brigitte Macron
Emmanuel Macron Le 17 janvier dernier, alors quils assistaient à une représentation de La Mouche au théâtre des Bouffes du nord, à Paris, Emmanuel et Brigitte Macron avaient été surpris par une foule de manifestants qui avaient tenté de pénétrer dans le bâtiment.

Encore au théâtre, une semaine après les Bouffes du nordUn incident qui a fait couler beaucoup dencre depuis et qui na visiblement pas perturbé les sorties du couple présidentiel. En effet, on apprend que le président de la République et la première dame ont assisté ce 24 janvier à un nouveau spectacle qui se jouait cette fois-ci sur les planches des Folies Bergères, dans la capitale.

Pour rappel, Emmanuel et Brigitte Macron ont une passion commune pour le théâtre. Cest même autour de cet art quils se sont rencontrés au début des années 90. A lépoque jeune lycéen, Emmanuel Macron avait participé à l’atelier-théâtre animé par la prof de lettres quétait Brigitte Trogneux. Vendredi dernier, cest lhumoriste Alex Lutz (Catherine et Liliane, Guy) qui a fait rire les Macron et le reste de lassemblée.

Cest le producteur du spectacle Jean-Marc Dumontet qui la révélé sur son compte Twitter. Il a également ajouté que le président nétait pas pressé de partir et quavec sa femme, ils étaient restés un peu plus longtemps sur place, pour discuter avec les gens qui étaient là.Ils nont pas eu peur de quoi que ce soitUne attitude décontractée qui ne va pas vraiment dans le sens des déclarations de Taha Bouhafs.

Le journaliste militant avait expliqué jeudi dernier dans Balance ton post quil était en possession dune vidéo terrible montrant les Macron prendre leurs jambes à leur cou face à la foule. Pour Bernard Montiel, proche du couple, cette déclaration est ridicule et déplacé puisque ils n’ont jamais couru, ou ont eu peur de quoi que ce soit ce soir-là, dit-il à TV Magazine.

Par ailleurs, ce 19 janvier, Brigitte Macron a même payé sa place pour assister en solo à lun des concerts des Enfoirés - 2020 Le Pari(s) des Enfoirés - qui se donnait à lAccorHotels Arena à Paris. Pas de croix sur les sorties culturelles quoi quil arrive !>> A voir aussi : Brigitte Macron cambriolée : les dégâts sont considérablesF.

.Aà lire aussi Journée mondiale sans smartphone : ces stars accros ! Zapping : Jeanne Balibar insulte Emmanuel Macron de schlag Emmanuel Macron ..


code de nouvelles: 442882  |  Public
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler