×
5 27.01.2020 19:03:00 19:03

Friends : l'importante requête de David Schwimmer pour son personnage

Si Ross est sorti avec de nombreuses femmes dans Friends, David Schwimmer a émis une importante requête auprès de la production pour lune dentre elles ! Alors que la série a pris fin en 2004, elle continue à déchaîner les passions et à faire lactualité. Si, dun côté, les acteurs samusent à faire de nouvelles révélations à chaque fois quils sont interviewés, les fans, quant à eux, scrutent les moindres erreurs que la sitcom aurait pu laisser passer.

Par exemple, les téléspectateurs ont récemment repéré une boulette dans une scène entre Ross et Rachel. Néanmoins, si le succès de la sitcom nest plus à débattre, elle a depuis souvent été critiquée pour son manque de diversité.David Schwimmer a milité pour que Ross sorte avec des femmes de couleur dans FriendsDans une interview donnée au site anglais The Guardian, David Schwimmer a abordé ce sujet, en expliquant quil avait fait pression pour que Friends ait le droit à une meilleure représentation de la population New-yorkaise.

Et notamment pour que son personnage, Ross, sorte avec des femmes de couleur. Peut-être quil y aurait dû avoir un Friends entièrement Afro-Américain ou asiatique, a déclaré lacteur. Jétais bien conscient du manque de diversité dans la série et jai fait campagne pendant des années pour que Ross sorte avec des femmes de couleur.

Lune des premières petites amies que Ross a eue était une Américaine dorigine asiatique, et plus tard, il est sorti avec une Afro-Américaine. Cétait une demande consciente de ma part, a poursuivi David Schwimmer. Ross a en effet eu une relation avec Julie (Lauren Tom) dans la deuxième saison, puis avec Charlie (Aisha Tyler) dans la dixième et dernière, après quelle soit sortie avec Joey (Matt LeBlanc).

David Schwimmer se confie sur limportance du Tatou dans lépisode de NoëlDavid Schwimmer a également parlé du sujet de la représentation des autres religions dans Friends, se disant heureux que la série ait reconnu la présence dautres célébrations culturelles. Je ne pense pas que cela ait été révolutionnaire, mais pour ma part, je suis heureux que nous ayons eu au moins un épisode où il nétait pas seulement question de Noël, a confié le comédien, faisant ainsi référence à lintrigue où son personnage se déguise en tatou pour son fils, afin de lui expliquer ce quest la fête juive Hanoukka.

. ..


code de nouvelles: 442893  |  Télé-Loisirs
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler