×
18 28.01.2020 17:43:38 17:43

Guide Michelin : les trois étoiles sont "quelque chose d'incroyable", confie un chef

Le Guide Michelin a présenté lundi 27 janvier son palmarès 2020 : trois nouveaux chefs décrochent la récompense ultime, les fameuses trois étoiles. Parmi eux, et cest une première, un chef Japonais en France mais aussi Christopher Coutanceau et Glenn Viel, qui travaille au restaurant de LOusteau de Baumanière.

Passé par le Plaza Athénée, le Meurice et le Cheval Blanc de Courchevel, le chef a agrandi le potager du restaurant, créé un verger et implanté une ferme pédagogique. Cest un truc qui se ressent, cest de linstantané et quelque chose de magnifique et dincroyable dans une vie de cuisinier.

Je vois tellement de grands chefs, moi je suis un gamin encore dans l’œuf. Je sors de lécole hôtelière hier et je suis là aujourdhui avec tous ces grands chefs, peine encore à croire Glenn Viel, qui a fêté ses 40 ans il y a quelques jours seulement. La rédaction vous recommande Guide Michelin : les coulisses et polémiques du célèbre guide rouge Guide Michelin : Ils ont toujours mis une pression excessive, dit Yves Camdeborde sur RTL Guide Michelin : Ils sont incompétents, dénonce le chef Marc Veyrat sur RTL Guide Michelin 2019 : quels sont les 27 restaurants trois étoiles de France ? Lire la suite .

..


code de nouvelles: 444166  |  rtl.fr
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler