×
19 07.05.2019 23:41:19 23:41

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 459 du mercredi 8 mai 2019 [SPOILERS]


Capture d'écran/TF1 Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur lépisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!Mercredi 8 mai dans Demain nous appartient.

..Chloé est effondrée par les aveux de Rose tandis que Margot refuse dy croireInterrogée par Karim et Martin, Rose raconte quelle a trouvé César tout seul dans sa chambre chez les Delcourt et quelle la emmené avec elle. Plus tard, alors quelle le berçait dans ses bras, elle sest rendu compte quil ne respirait plus et a jeté le corps sans vie du bébé dans létang.

Étant donné sa santé mentale chancelante et sa tendance à mélanger César et Tess dans sa tête, Karim ne sait pas sil faut la croire ou pas. Mais pour Martin ces aveux, même partiels, restent des aveux, et selon lui Rose a certainement tué César par accident, en le serrant trop fort ou en le laissant tomber par terre.

Il faut désormais faire part de la nouvelle à Margot et aux Delcourt, et Karim décide de sen charger.Alors que Margot pose des questions à Alex au sujet des gens qui lont kidnappé lorsquil était petit et lont élevé durant toutes ces années, afin de savoir si César pourrait être heureux avec celui ou celle qui la enlevé, Chloé reçoit un appel de Karim.

Effondrée, elle raconte à Alex que Rose a avoué avoir tué César, et ils finissent par tout dire à Margot. Mais ladolescente, qui ne semble pas réaliser, est dans le déni et continue de penser que César est vivant. Elle le sent au fond delle-même, et de toute façon, pour elle, Rose est folle et ne sait pas ce quelle raconte.

Jeanne propose cependant dinviter le soir même tous les amis de Margot et des Delcourt afin de dire tous ensemble un dernier adieu à César, et Margot ne sy oppose pas, même si elle refuse de participer aux préparatifs de cette cérémonie.À la nuit tombée, Chloé, Alex, Maxime, Jessica, Jeanne, Bart, Sandrine, Margot, et Karim se réunissent alors au bord de létang et allument des lampions quils font glisser sur leau.

Seule Anna, qui culpabilise de ne pas avoir su protéger César, manque à lappel et a préféré rester à lappartement pour soccuper de Nina. Le petit groupe est rejoint par Nicolas, loncle de Sacha, et sa femme Eugénie, et alors que Jeanne dit quelques mots, tous se préparent pour un dernier adieu au bébé de Margot.

Mais ladolescente refuse toujours de croire au pire. Elle saventure alors dans létang, suivie de près par Jessica, et allume un lampion quelle pose sur leau. Et alors quelle le regarde séloigner, elle jure à Jessica que sil va loin et dure longtemps, ce sera un signe que César est encore en vie.Virginie reçoit la visite dun ancien collègue de CorkasAu mas, Bilel tente de discuter avec Virgnie de ce qui sest passé entre eux la semaine dernière, lorsquil la embrassée, mais la mère de Jules esquive la conversation et assure à Bilel quil ny a aucun problème entre eux.

. Une fois Bilel parti.....


code de nouvelles: 44979  |  AlloCiné
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler