×
10 14.02.2020 13:57:20 13:57

Lucifer : une saison 6 finalement commandée par Netflix ?


John P. Fleenor/Netflix Contre toute attente, le Diable na peut-être pas dit son dernier mot. Alors que Netflix annonçait en juin 2019 que la saison 5 de Lucifer serait la dernière, le site américain TVLine révèle que la plateforme de streaming aimerait finalement poursuivre laventure et serait actuellement en discussion avec Warner Bros.

Television, la société de production derrière la série, en vue de la commande dune possible saison 6. Un retournement de situation qui sexplique certainement par la popularité impressionnante de Lucifer à travers le monde.Si une saison 6 venait à se confirmer, ce serait la deuxième fois que la série policière fantastique emmenée par Tom Ellis et Lauren German serait sauvée in extremis puisque, pour rappel, la chaîne Fox avait annulé la série en 2018 au terme de la saison 3 avant que Netflix ne décide de la racheter et de lui offrir une saison 4 composée de 10 épisodes, disponible depuis mai 2019 sur la plateforme.

Lan dernier, Ildy Modrovich, la co-showrunneuse de Lucifer, expliquait aux fans quune campagne pour sauver le programme ne servait à rien et que les aventures de Seigneur des Enfers sarrêteraient bien au terme de la saison 5, quoi quil arrive : Nous savons quil y a eu beaucoup de confusion après lannonce récente que la saison à venir serait la dernière.

Nombre dentre vous se demandent sils devraient encore se battre. Et bien que nous soyons aussi tristes que vous que cette merveilleuse aventure touche bientôt à sa fin, une lutte pour sauver la série ne changera rien cette fois-ci. Mais nous avons discuté avec nos partenaires chez Netflix et Warner Bros, et vous devez savoir que cette décision a été extrêmement réfléchie.

Mais si les discussions entre la production et Netflix se passent bien, Lucifer pourrait donc finalement se poursuivre pour une saison 6, voire même au-délà.En attendant den savoir plus, le tournage de la saison 5 se poursuit actuellement à Los Angeles et cette supposée dernière salve de 16 épisodes, qui sera divisée en deux parties distinctes, devrait arriver dans le courant de lannée sur Netflix, sans plus de précisions.

Entourés de mystères, ces nouveaux épisodes très attendus seront entre autres marqués par le retour dEve (Inbar Lavi) et de Charlotte (Tricia Helfer), ainsi que par larrivée de Dieu, le père de Lucifer et dAmenadiel, sous les traits de Dennis Haysbert (24 heures chrono). .

..


code de nouvelles: 467303  |  AlloCiné
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler