×
7 16.02.2020 21:39:17 21:39

Ligue 1 : Lyon n’y arrive toujours pas



Le milieu de terrain lyonnais Thiago Mendes lors de Lyon-Strasbourg, à Décines le 16 février. JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP Lyon au ralenti : encore poussif à domicile, l’OL a été neutralisé dimanche 16 février par Strasbourg (1-1) et enchaîne un quatrième match d’affilée sans victoire en L1.

Les Lyonnais ont même été sauvés deux fois par les montants en fin de match, inquiétant à dix jours de la réception de la Juventus de Turin pour leur huitième de finale aller de la Ligue des champions. A Décines-Charpieu, les Lyonnais ont rapidement pris l’avantage sur une tête plongeante de Bertrand Traoré (22e).

Mais un mauvais alignement de Kenny Tete a permis à Kévin Zohi, parti à la limite du hors-jeu, d’égaliser avec l’aide de l’arbitrage vidéo (44e). Lyon n’a gagné que quatre fois à domicile en 11 matchs cette saison en Ligue 1. L’équipe de Rudi Garcia continue de patauger dans le ventre mou du classement (10e), loin de l’objectif affiché de monter sur le podium et de décrocher une nouvelle qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Toujours engagé sur quatre tableaux, l’OL peut commencer à s’inquiéter pour la suite de sa saison, d’autant que se profile dans dix jours la réception de la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo en 8e de finale de Ligue des champions… Contribuer Partage Partager sur Facebook Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Envoyer par e-mail Partager sur Messenger Partager sur Messenger Partager sur Whatsapp Partager sur Whatsapp Plus d’options Plus d’options Plus d’options Twitter Linkedin Copier le lien Dans la même rubrique .

..


code de nouvelles: 469710  |  lemonde
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler