×
12 16.02.2020 23:37:19 23:37

Municipales : l'équipe de Villani accueille avec scepticisme la candidature de Buzyn

Jy vais, jen ai envie : Agnès Buzyn a annoncé dimanche 16 février 2020 sa candidature à la mairie de Paris, où il lui revient la délicate mission de porter les couleurs de La République en Marche (LaREM) pour remplacer Benjamin Griveaux, retiré après la diffusion de vidéos intimes. Depuis, une question taraude la majorité présidentielle : Cédric Villani, lui aussi candidat, va-t-il se ranger derrière la ministre ? Ce nest pas totalement à lordre du jour (.

..) Chaque chose en son temps, élude sur RTL la porte-parole de Cédric Villani, Anne-Christine Lang. Malgré tout le respect quelle a pour la ministre, la députée LaREM de Paris fait part de son étonnement de voir la ministre de la Santé parachutée de la sorte, alors que le système de santé est lobjet de beaucoup de turbulences.

Mais lélue ne ferme pas de portes. Cédric Villani est en effet ouvert à la discussion et à un rassemblement très large , assure Anne-Christine Lang sur notre antenne. Mais on ne peut pas simproviser candidat à la marie de Paris en un mois, cingle-t-elle. La rédaction vous recommande Quand Buzyn jurait que son agenda était trop chargé pour être candidate à Paris Municipales à Paris : Agnès Buzyn candidate après labandon de Benjamin Griveaux Coronavirus : la ministre de la Santé confirme un 12e cas en France Coronavirus : Agnès Buzyn sattend à de nouveaux cas en France Lire la suite .

..


code de nouvelles: 469820  |  rtl.fr
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler