×
5 28.02.2020 01:37:07 01:37

Johnny Depp : « Brûlons Amber », ses textos parlant de son ex-femme dévoilés au tribunal

« Brûlons Amber ! Noyons la avant de la brûler. Je b******* son cadavre calciné pour être sûr qu’elle est bien morte. » Ce violent message, attribué à l’acteur Johnny Depp et qui daterait de 2013, a été lu mercredi, au tribunal, à Londres, lors d’une audience préliminaire, qui l’oppose aux éditeurs du « Sun », qu’il poursuit pour avoir publié un article l’accusant d’avoir abusé de son ex-femme, Amber Heard.

Ces SMS révélés lors de l’audience mettent à mal la défense de l’acteur. Dans d’autres messages, l’acteur détaille sa consommation d’alcool et de « pilules ». Amber Heard devrait être à son tour entendue à Londres dans les prochains jours.Depuis leur séparation en 2016 et les accusations de violence, Johnny Depp ne cesse de clamer son innocence.

Depuis trois ans, dans la presse, les ex époux se livre une guerre médiatique, à coup de révélations et de photos compromettantes. Début février, un enregistrement audio d’une discussion entre Johnny Depp et Amber Heard venait ébranler l’accusation, suggérant qu’un tribunal ne prendrait jamais partie pour l’acteur.

« Dis-le au monde entier Johnny, dis leur… “Moi, Johnny Depp, un homme, je suis aussi victime de violences domestiques.” Et on verra combien de personnes te croient. » De son côté, Johnny Depp déclare : « Je suis parti hier soir parce que je ne pouvais pas supporter l’idée de plus de violences l’un sur l’autre.

. Si on avait continué, ça aurait pu très mal finir. J’ai peur que cela se transforme en foutue scène de crime. »..


code de nouvelles: 487118  |  Elle
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler