×
13 10.05.2019 17:57:56 17:57

Scott Disick proche de Kourtney Kardashian, il révèle ce que Sofia Richie pense vraiment de leur relation

Mais que pense Sofia Richie de la complicité entre Scott Disick et Kourtney Kardashian ? On a la réponse !Quon se le dise, Kourtney Kardashian et Scott Disick ont pendant longtemps été en conflit à cause de Sofia Richie et Younes Bendjima. Et pour cause, les deux anciens tourtereaux ont eu du mal à gérer leurs nouvelles relations amoureuses respectives en même temps que leur rôle de parents.

Fort heureusement, les tensions font aujourdhui partie du passé et tout le monde sentend bien. Contre toute attente, les parents de Mason, Penelope et Reign ont réussi à tourner la page de leur histoire tumultueuse et sont désormais des professionnels de la coparentalité. Quant à Sofia Richie, elle na en réalité aucun problème avec la relation de Scott Disick et Kourtney Kardashian.

Voir cette publication sur Instagram What more can a guy ask for. THREE’S COMPANY Une publication partagée par Scott Disick (@letthelordbewithyou) le 23 Déc. 2018 à 6 :44 PST Selon les propres confidences de Scott Disick dans lépisode 4 de la saison 16 de Lincroyable Famille Kardashian, Sofia Richie na aucune animosité envers Kourtney Kardashian : Sofia savait dans quoi elle sembarquait et savait que jétais extrêmement proche de Kourtney.

Elle ma juste dit Écoute, je ne me mettrais jamais entre toi, ta famille et tes enfants. Juste, parle-moi et fais en sorte que je sois à laise. De toute façon, Sofia sait que Kourtney et moi élèverons nos trois enfants ensemble jusquà leurs 100 ans. Si la famille de Scott Disick sera toujours une priorité pour lui, sa petite amie en est bien consciente et laccepte totalement.

. La preuve, Sofia Richie est réellement très proche de Kourtney Kardashian. ..


code de nouvelles: 50148  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler