×
4 26.03.2020 04:30:23 04:30

Béli’Zumba vous attend sur Facebook aujourd’hui à Sigean

Durant cette période de confinement, les initiatives fleurissent sur les réseaux sociaux. Des fois drôles, des fois solidaires comme les applaudissements tous les soirs à 20 heures, en hommage aux soignants qui combattent l’épidémie. D’autres fois, c’est pour lutter conte l’ennui et faire de l’exercice physique chez soi.

Bélinda Régnier elle, la coach de zumba de l’association Sigean arts et sports, a eu l’idée de poursuivre ses cours en direct vidéo, sur Facebook. Deux rendez-vous hebdomadairesJeudi dernier, dans l’après-midi, sa première vidéo a cartonné avec plus de quatre cents vues et bon nombre de followers qui ont apprécié ce cours à distance, en atteste la multitude de commentaires élogieux.

L’objectif de Bélinda est avant tout solidaire: " J’ai reçu un mail du PDG de Zumba, Béto Pérez, qui nous incite à rester solidaire avec cette crise sanitaire, j’ai donc décidé de faire des séances de trente minutes ", a confié la coach. Cela permet aussi " de rester en forme en continuant le sport " en plus de lutter contre l’ennui durant cette période de confinement, qui risque fortement d’être prolongée.

De fait, Bélinda vous attend nombreux et nombreuses pour partager un bon moment ensemble et vous donne rendez-vous sur la page Facebook Sas zumba Sigean tous les mardis et jeudis à 15 heures. Vincent Jérémy Voir les commentaires .

..


code de nouvelles: 517191  |  L'Indépendant
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Mots clés