×
9 26.03.2020 05:51:56 05:51

Coronavirus : Conor McGregor offre 1 million d'euros pour la protection des soignants irlandais

Les mobilisations continuent de se dresser contre le coronavirus. Ce mercredi sur Twitter, cest la star irlandaise des arts martiaux mixtes Conor McGregor qui a annoncé faire don dun million deuros pour acheter du matériel de protection au personnel soignant irlandais qui lutte contre la pandémie de coronavirus.

Aujourdhui jachète, pour un montant dun million deuros, des équipements de protection personnelle qui seront distribués dans tous les hôpitaux de la région de Leinster engagés dans le combat, a écrit lIrlandais. Ladite région est la plus affectée par la maladie, a expliqué le sportif. Sa publication est une réponse à la lettre quil a reçue du ministre des Finances, dans laquelle Paschal Donohoe lenjoignait à convaincre ses 7,9 millions de followers de pratiquer la distanciation sociale, destinée à ralentir la propagation du coronavirus.

Thank you sincerely for your message, Minister Paschal Donohoe. Here is my reply. pic.twitter.com/0NcnVgrKaA— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) March 25, 2020 La rédaction vous recommande Coronavirus : la FDJ fait un don dun million deuros Coronavirus : Rihanna fait un don de 5 millions de dollars pour lutter contre la maladie Coronavirus : Roxana Maracineanu envisage le Tour de France à huis-clos Coronavirus : qu’est-ce que l’opération militaire Résilience, lancée par Macron ? Lire la suite .

..


code de nouvelles: 517214  |  rtl.fr
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler