×
7 15.05.2019 16:33:08 16:33

DIRECT. Procès Balkany : les accusations de fraude fiscale au cœur des débats

Retrouvez ici l'intégralité de notre live #BALKANY14h00 : Retour au procès #Balkany pour la 3e journée. Le premier édile de Levallois-Perret vient d’arriver. A la question de savoir s’il va s’exprimer, Patrick Balkany répond, l’air déterminé : « je vais parler, vous allez pas être déçus ! ».

@France3Paris13h58 : Linterrogatoire de Patrick Balkany débute, au tribunal de Paris. Isabelle Balkany est toujours absente, mais son avocat nexclut pas quelle se présente à la barre à un moment donné, selon France 3.13h24 : Patrick Balkany vient dentrer dans le prétoire et de sinstaller. Laudience nest pas encore ouverte.

Son portable vient de sonner. Et là, cest la musique des Tontons flingueurs qui retentit dans le prétoire. #TrueStoryhttps://t.co/6J9og3zlJk13h24 : Détail amusant repéré par les journalistes présents au tribunal de Paris, avant le début de laudience. Le téléphone portable de Patrick Balkany a sonné et cest la musique des Tontons flingueurs qui a résonné.

13h31 : Le procès pour fraude fiscale du maire de Levallois-Perret Patrick Balkany et de son épouse Isabelle se poursuit. Cette troisième journée daudience va donc permettre den apprendre davantage sur les accusations portées à lencontre des édiles de Levallois-Perret. Cest une journée importante, car Patrick Balkany doit être interrogé cet après-midi.

...


code de nouvelles: 58624  |  Franceinfo
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler