×
35 15.05.2019 17:54:02 17:54

Cannes 2019 : Selena Gomez fait un clin d'oeil à Madonna sur le tapis rouge

Ce mardi, Selena Gomez a enflammé la Croisette pour la première montée des marches cannoise de sa jeune carrière. Lactrice et chanteuse de 26 ans était présente pour la présentation, en ouverture du Festival, de The Dead dont die, le film de Jim Jarmusch, dans lequel elle joue un petit rôle aux côtés dAdam Driver ou encore Bill Murray.

Très en beauté, lancienne compagne de Justin Bieber a subjugué les photographes avec son look tout en satin, composé dun bustier court et dune jupe longue Louis Vuitton. Sa tenue a rappelé aux observateurs celle, ô combien iconique, de Madonna lors du festival de Cannes de 1991.⋙ Cannes 2019 : Selena Gomez, Elle Fanning, Izabel Goulart.

.. Les stars arrivent sur la Croisette (PHOTOS)A lépoque, la star venait présenter hors-compétition son documentaire In Bed With Madonna, sur les coulisses de sa tournée Blonde Ambition. Et elle avait offert une montée des marches spectaculaire, devant une foule immense, massée au pied du tapis rouge.

Mais cest surtout son look signé Jean Paul Gaultier qui a marqué les mémoires : une tenue blanche, rehaussée dun bustier conique, typique du créateur. Après ses soucis de santé et son hospitalisation fin 2018 pour dépression, Selena Gomez semble avoir repris du poil de la bête. Hier, sur le tapis rouge du Palais des Festivals, elle est apparue souriante et très complice avec ses partenaires de jeu, Bill Murray et Tilda Swinton en tête.

.
SIPA
SIPA⋙ Cannes 2019 : dates du festival, jury, films en compétition... Toutes les infos sur la 72ème édition ..


code de nouvelles: 58857  |  Télé-Loisirs
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler