×
3 16.05.2019 00:43:30 00:43

Durango : le MMO avec des Dinos est enfin disponible sur iOS (sortie App Store)

Après plusieurs années de développement, le très prometteur Durango est enfin disponible sur iOS (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad); ce MMORPG « préhistorique » permet à des dizaines de joueurs de partager la même carte de jeu remplie de dinosaures que l’on pourra chasser, apprivoiser, élever, ou bien encore… monter.

La partie gestion est plus classique (ressources, bâtiments à construire), mais les affrontements de clan valent leur pesant de Triceratops, sans parler du niveau de réalisation général très au dessus de ce qu’on a l’habitude de voir sur mobile (surtout dans le genre). La liste des actions à faire pourrait remplir le bottin : « Collectez, chassez, fabriquez, cultivez, construisez et étendez votre domaine et vos compétences » nous promet le descriptif.

Le jeu avait été nommé dans la catégorie du meilleur jeux Portable/mobile aux derniers Game Critics Awards de l’E3; malgré ce pedigree prestigieux, les première minutes de jeu montrent que l’on a principalement affaire à un MMORPG free-to-play qui ne réinvente pas vraiment la roue dans son genre… Heureusement, il y a les dinos… .

..


code de nouvelles: 60602  |  iPhoneAddict
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Mots clés