×
6 16.05.2019 00:53:46 00:53

Quotidien : Carine Roitfeld rend un vibrant hommage à Kim Kardashian

Cest une amitié étonnante. Lancienne rédactrice en chef du Vogue France Carine Roitfeld est une icône de la mode et du bon goût. Révélée par lémission de téléréalité Lincroyable famille Kardashian, Kim Kardashian a elle eu longtemps une image sulfureuse. A priori tout oppose les deux femmes... qui sont pourtant devenus proches depuis quelques années.

Le soutien de Carine Roitfeld a dailleurs entériné le virage fashion de Kim Kardashian, devenue pour beaucoup une lanceuse de tendance dont les apparitions sur tapis rouge font lévénement. Toutefois, malgré ce changement dimage, la femme de Kanye West est encore aujourdhui la cible de nombreuses critiques.

⋙ MET Gala 2019 : pleurs, manque de confiance en elle... Kim Kardashian raconte sa pire montée des marches (PHOTOS)Invitée de Quotidien ce mercredi 15 mai, Carine Roitfeld a tenu à défendre celle qui est devenue maman pour la quatrième fois il y a quelques jours contre ceux qui, comme Yann Barthès, ne ne trouvent Kim Kardashian pas spécialement chic.

Je connais bien Kim et si vous la rencontriez, vous laimeriez beaucoup a commencé la styliste. Carine Roitfled sest ensuite souvenu de leur première rencontre : On a eu le courage de la mettre en couverture (de son magazine CR, NDLR) alors que tout le monde disait beaucoup de mal et des choses pas très gentilles sur Kim et toute cette famille Kardashian.

.. Cest Riccardo Tisci qui me la présentée... Elle avait pas de faux-cils, à peine de maquillage et en plus elle était enceinte. Et finalement, cest une femme que jai trouvé chic.⋙ Kim Kardashian : son style adoubé par une immense star de la modeLa styliste a rendu un bel hommage à son amie, décrivant une personne simple loin des caprices de stars : Je trouve quelle a une attitude.

Je la vois aujourdhui, elle va se lever pour me dire bonjour. Jenvoie un mail, elle me répond tout de suite. Elle ne passe pas par 3 ou 50 secrétaires. Cest ça aussi le chic, ne pas oublier aussi les gens qui étaient là à vos débuts. Quand jai mis Kim en couverture, personne nen voulait. On a à peine voulu me prêter des vêtements pour faire la séance de prise de vue.

.. Personne ne linvitait aux défilés de mode... Parce quelle nétait pas dans le politiquement correct du moment... Et elle est chic parce quelle noublie pas les gens qui lui ont les premiers donné sa chance.La fidélité de Kim Kardashian a profondément touché Carine Roitfeld et elle continuera donc à soutenir cette qui veut désormais devenir avocate.

"C'est aussi ça être chic : ne pas oublier ceux qui vous ont aidé à vos débuts. Alors oui, Kim Kardashian, c'est une femme chic"On parle de mode et d'amitié avec Carine Roitfeld dans #Quotidien ⬇ pic.twitter.com/zYxkxlezIi— Quotidien (@Qofficiel) May 15, 2019 .

..


code de nouvelles: 60612  |  Télé-Loisirs
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler