×
2 16.05.2019 18:43:22 18:43

PHOTOS – Cannes 2019 : Carla Bruni, Tina Kunakey, les plus belles coiffures du festival de Cannes

Mercredi 15 mai, pour le second jour du 72ème festival de Cannes, les stars ont brillé par leurs coiffures très réussies dont le sublime chignon fleuri dElle Fanning, lactrice américaine membre du jury.A chacune son style pour monter les marches. Mercredi 15 mai 2019, jour 2 de cette 72 ème édition du festival de Cannes, les stars ont redoublé délégance et de glamour pour fouler le tapis rouge du palais des festivals.

Carré longs parfaitement lissés, chignon romantique ou sophistiqués, les styles se mêlent. Difficile de ne pas remarquer le sublime chignon banane de Carla Bruni, réalisé par léquipe de Leonor Greyl. Un chignon très haut et doublé dune frange qui met en valeur sa nuque et sa robe Celine asymétrique et sur-mesure.

Du côté dElle Fanning, la plus jeune membre du jury, cest le chignon romantique ornée de tresses et de fleurs qui sublime la star. Une coiffure bohème chic parfaite pour un mariage.Enfin, les cheveux naturels reviennent en force comme le carré mi-long de Julianne Moore, simplement lissé ou le wet look de Nadine Labaki, un style capillaire adoré de Charlotte Casiraghi.

. Amber Heard de son côté ose un style rétro très sophistiqué et élégant à piquer pour une soirée lookée.Diaporama réalisé par Emilie Cardona.Crédits photos : bestimage..


code de nouvelles: 62932  |  Gala
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler