×
5 16.05.2019 18:49:56 18:49

Soupçons d'empoisonnements : l'anesthésiste bisontin devant le juge

Ce jeudi, après près de deux jours de garde à vue, le docteur Frédéric Péchier a été déféré au palais de justice de Besançon (Doubs) où il devrait être présenté à un juge en vue dune éventuelle mise en examen.

Cet anesthésiste réputé des cliniques de Besançon est soupçonné dêtre l’auteur de dizaines d’empoisonnements de patients. Les faits à l’origine de la garde à vue s’inscrivent dans le cadre d’une enquête préliminaire, ouverte discrètement en 2017 par le parquet, parallèlement à la mise en examen de Frédéric Péchier pour sept empoisonnements.

Elle porte sur une cinquantaine de signalements qui pourraient dissimuler des faits d’empoisonnement potentiels.En marge de la garde à vue, les victimes darrêts cardiaques ou leurs proches se sont succédé depuis ce mardi au commissariat de Besançon, rapporte LEst Républicain qui a pu recueillir les témoignages de plusieurs dentre eux.

Le Dr Péchier conteste tout acte d’empoisonnement de quelque nature que ce soit, a réaffirmé jeudi matin Me Randall Schwerdorffer devant la presse, indiquant que son client était très fatigué après deux jours d’interrogatoire par la police judiciaire .

..


code de nouvelles: 62973  |  JSL
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler