×
11 19.05.2019 01:27:08 01:27

Julien Perez (Annecy) : « Tout le monde est très déçu »

Quel sentiment vous laisse ce match nul ?« On a beaucoup poussé, déjà pour revenir au score. En deuxième période, on a beaucoup attaqué, on a eu des occasions mais on a manqué un peu d’efficacité offensive. On a manqué aussi d’un peu de rigueur défensive car on peut éviter d’encaisser ce but.

»Quelle était l’ambiance dans le vestiaire à l’issue de la rencontre ?« C’était très dur. Tout le monde est très déçu car la montée s’envole. Il y a aussi de la colère, de l’énervement car on travaille très dur toute l’année, nous les joueurs, le staff, les dirigeants, les bénévoles, pour qu’on puisse accéder au niveau supérieur mais aujourd’hui on ne peut plus le faire dès cette saison.

Il y a beaucoup de frustration. »Qu’est-ce qu’il a manqué cette saison ?« Je pense que ça ne se joue pas à grand-chose. Au niveau comptable, on aurait du être plus performants à domicile. On a souvent dominé nos matchs mais on a perdu beaucoup de points chez nous.

Sur les matchs-clés à enjeux, il aurait aussi fallu être plus performants. Il faut dire aussi qu’on revient de loin. Il y a un moment où on était 8e ou 9e. On avait réussi à revenir et même être en tête. »ça confirme que ce championnat de National 2 est très compliqué…« Oui, c’est déjà dur à la base et ça l’est encore plus car il n’y a qu’une équipe qui monte.

Il faut vraiment être très, très bien armé et faire une saison quasi-parfaite. C’est un niveau très compliqué car il y a beaucoup de bonnes équipes, beaucoup d’équipes qui se structurent et même les équipes du bas de tableau peuvent embêter celles du haut.

C’est un championnat où il faut être concentré tout le temps. »Il reste une journée de championnat. Le but est-il d’essayer de se remobiliser pour essayer de finir deuxième dans le cas où les soupçons de corruption lors du match Toulon – Jura Sud (3-2) venaient à se confirmer dans le futur ?« Je pense que l’objectif sera de gagner avant tout pour nous, pour le groupe, pour les supporters.

Si ça peut nous aider à aller chercher la deuxième place, oui, il faut le faire. Mais avant tout pour nous. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne lâchera pas ce match et qu’on essayera d’obtenir une dernière victoire à l’extérieur.

. »..


code de nouvelles: 67637  |  Le Dauphiné libéré
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler