×
14 19.05.2019 04:26:41 04:26

Golf - USPGA - USPGA 2019 : Koepka en contrôle, MLV en difficulté

La journée a été compliquée pour tout le monde ce samedi à Bethpage Black. Pour ce moving-day, les organisateurs avaient décidé de corser un peu plus le set-up du parcours. Résultat, peu de scores sous le par (seulement 17) et un leader légèrement chahuté. Moins dominateur driver en main, Brooks Koepka na trouvé que 7 fairways ce samedi.

Du coup, même pour lAméricain les birdies ont été plus compliqués à trouver. Après deux bogeys de suite au 9 et au 10 et une mise en jeu lâchée dans les arbres au 13, on a même failli voir le tenant du titre vaciller. Mais on commence à connaître celui que le public de Bethpage surnomme « Biceps ». Sur le par 5, Koepka sest débrouillé pour prendre le green en régulation et faire un birdie.

Intouchable, on vous dit. Koepka se contente dune journée dans le par et fait un grand pas vers un nouveau titre majeur. Avec un total de -12, le numéro 3 mondial possède pour le moment 7 coups davance sur ses premiers poursuivants. Un record dans lépreuve après 54 trous. He knows how good that was.

Koepka by 6.#PGAChamp pic.twitter.com/rTCcfwreOJ— PGA Championship (@PGAChampionship) 18 mai 2019 Jazz et Varner dans le rythme Ce ne sont pas les plus connus des 82 rescapés du cut mais Jazz Janewattananond et Harold Varner III se sont fait connaître ce samedi.

. Respectivement 72e et 174e au classement mondial, les deux hommes ont signé la meilleure carte de la journée. Un 67 (-3) leur permettant de se retrouver 2e à -5 total. « Jai la Presidents Cup dans un coin de ma tête, a déclaré le Thaïlandais de 23 ans. Jai joué avec Ernie.....


code de nouvelles: 67742  |  L'Équipe
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Mots clés