×
44 30.05.2019 21:00:22 21:00

Kourtney Kardashian et Sofia Richie amies, Scott Disick est soulagé qu'elles s'entendent enfin

Entre Kourtney Kardashian et Sofia Richie, les tensions se sont envolées pour le plus grand plaisir de Scott Disick.Exit les dramas, Kourtney Kardashian est désormais très fière de sa relation avec Scott Disick et Sofia Richie. Si lon avait du mal à les imaginer devenir amies, sachez que cest enfin le cas.

Les deux jeunes femmes ont réussi à mettre leurs différends de côté et sont maintenant en bons termes. Il nest dailleurs plus étonnant de les apercevoir ensemble lors dune journée shopping à Los Angeles. Et selon les révélations de Hollywood Life, la star de TV-réalité et la fille de Lionel Richie sentendent à merveille.

Cétait très bizarre quand Sofia et Scott ont commencé à se fréquenter mais Kourtney et Sofia reviennent de loin. Le malaise quil y avait entre elles sest complètement dissipé confié une source au média. Voir cette publication sur Instagram What more can a guy ask for. THREE’S COMPANY Une publication partagée par Scott Disick (@letthelordbewithyou) le 23 Déc.

2018 à 6 :44 PST Sil y en a bien un qui est ravi du rapprochement entre Kourtney Kardashian et Sofia Richie, cest bel et bien Scott Disick. Toujours daprès le tabloïd américain, le Lord est totalement soulagé que sa petite amie et la mère de ses trois enfants aient enfin trouvé un terrain dentente. Le fait de voir Sofia et Kourtney ensemble à sa fête danniversaire a été le plus beau des cadeaux pour Scott.

Il est tellement heureux quil ny ait plus de scandale entre elles parce quil a vraiment tout fait pour que tout le monde sentende. Ça semble tellement naturel maintenant a révélé linformateur. Des déclarations qui font plaisir à entendre. Dans le reste de lactu, sachez que Lamar Odom est toujours amoureux de Khloé Kardashian et il espère se remettre avec elle.

. ..


code de nouvelles: 92414  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler